lundi 8 mars 2010

Salon info Vélo de Québec 2010

Cette année, le salon info Vélo de Québec se déroulera du 12 au 14 mars à l'espace Dalhousie. Comme à l'habitude, l'entrée est gratuite.

Je vous invite à y aller pour préparer votre saison de vélo 2010 tant au niveau de l'équipement que des destinations.

Par contre, cette année je ne serai pas exposant. La charge de travail actuelle m'a empêché de faire une préparation adéquate pour vous montrer mes produits. C'est dommage parce que j'aime bien vous rencontrer et vous parler. Nous allons nous reprendre l'an prochain.

This year, the salon info Velo de Québec will be held from March 12th to March 14th at the espace Dalhousie. As usual there is no entry fees.

You should get there to prepare you 2010 bike season for bikes, accesories and travel destinations.

However this year I wont be there to expose my bikes. I have a lot of work on my bench and I did not had the time to do somthing nice to show my products. It's a shame because I really like to meet and talk to each of you. We'll see next year.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle est l'adresse de l'espace Dalhousie? Ou bien, pouvez vous donner des explications comment s'y rendre?

Guillaume a dit…

http://espacesdalhousie.com/fr/06_1.html

Et voilà! Bonne visite!