jeudi 2 juillet 2009

J'ai écrasé un chien! / I run over a dog!

Mercredi le premier juillet, je revenait peinard d'aller chercher ma fille chez mes beaux parents en vélo avec le chariot quand un chien s'est dirigé vers nous d'un pas nonchalant. Un petit chien laid et blanc. Il n'avait pas l'air enragé ce qui m'a surpris. D'ailleurs il m'a pris par surprise en se jetant devant ma roue! J'ai roulé dessus! Ensuite il était enragé! Mais comme c'était un petit clebs de rien du tout je me suis poussé en douce et sans crainte. Sale clebs.

Wednesday July 1st, I was comming back slowly from the in-laws with my daughter in tow in the chariot when a dog began to come to us. A small dog, ugly and white. He did not look angry which surprised me. And surprised I was when he trew his self in front of me! I rode over him! Then he was angry! Luckly for us he was small and I rode away easly. Darn dogs.

Sure une meilleure note, M. Poulin est venu cherché son vélo le 30 Juin et Popo va venir le 3 juillet. J'ai passé une bonne partie de la journée de Lundi à prendre des vraies photos. Il me reste à les arranger un peu et je les mettrai en ligne sous peu.

On a better side, M. Poulin came to get his bike June 30th and Popo will come July 3rd. Monday I took most of my day taking real pictures. I'll post the shortly.

Aucun commentaire: