dimanche 1 mars 2009

Ça fait un bout / it's been a while

Bonjour,

je suis en train de finaliser le salon info vélo 2009 de Québec et il me manque un peu de temps pour vous tenir à jour.

Tout d'abord allez voir : http://leprojetjarret.wordpress.com/ c'est Marc-André et sa copine en cyclo tourisme en Asie. J'ai fait quelques ajouts sur le vélo de Marc-André.

Le vélo de Nadia est à moité coupé. Ça devrait s'accélérer après le 15 mars.

Mon atelier et ma chambre à coucher se sont fait inonder passablement par la pluie du 27 février. Heureusement, il n'y a pas trop de dégâts dans l'immédiat, j'espère que les moisissures n'apparaîtrons pas.

I'm on the last strech for the Quebec salon info vélo 2009 and I'm missing time to keep to blog to date.

First, go see http://leprojetjarret.wordpress.com/, that's Marc-André and his girlfriend on a cyclo trip to Asia. I put a few braze-ons on his bike.

Nadia's bike is half mittered. It should go faster after March 15.

My basement shop and my bedroom were a little bit flooded by the Feb. 27th rain. Luckly there is no real damage right now. I just hope fungus will stay away.

Aucun commentaire: